Échanges & retours
Notre produit n'est pas remboursable. nous pouvons vous proposer un échange ou une note de crédit à condition que l'échange :
- est effectué dans les 30 jours suivant l'achat; et
- Des stocks sont encore disponibles ; et
- vous êtes en mesure de fournir une preuve d'achat satisfaisante (voir ci-dessous) ; et
- La marchandise est en état de vente, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été portée ni utilisée, que tous les emballages et étiquettes d'origine sont intacts et que le sceau du produit n'est ni brisé ni altéré ;
- Cet article n'est pas soumis aux exclusions énumérées ci-dessous.
Veuillez noter que les frais d'expédition sont à la charge du client.
Articles exclus du retour
Les retours et les échanges ne seront pas acceptés pour les types de marchandises suivants, sauf si le produit ne répond pas aux exigences d'une garantie du consommateur.
- Produits sur mesure, monogrammés, personnalisés et modifiés
- Sous-vêtements
- Chouchoux
- Gants ou Tiger Paws utilisés
- Cartes-cadeaux ou bons d'achat
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une preuve d'achat satisfaisante, nous ne pourrons pas vous proposer d'échange ni d'avoir en magasin.
Preuve d'achat
Les échanges doivent être accompagnés de l'une des preuves d'achat suivantes.
- Numéro de commande original de boutiquegym.ca
- Un reçu d'achat en kiosque.
- Bon de livraison inclus dans tous les achats en ligne
- reçu original de retour/échange/reçu cadeau
Adresse de retour
BoutiqueGYM, 2234B avenue de l'Église, Montréal, Qué., H4E 1H4
Les retours peuvent être effectués par voie postale ou en boutique.
Articles défectueux et garantie du consommateur
En tant que consommateur, vous bénéficiez de certaines garanties concernant les biens et services achetés chez BoutiqueGYM. Ces garanties, appelées garanties du consommateur, ne sont pas affectées par la politique de retour ni limitées dans le temps. La Loi sur la protection du consommateur du Québec reconnaît toutefois que la durée de ces garanties peut varier selon le produit (ou le service), en fonction de sa nature, du prix payé et des déclarations faites à son sujet.
Si vous estimez qu'un article est défectueux, nous pourrions être amenés à l'envoyer au fabricant ou à son service après-vente pour évaluation dans un délai raisonnable. En cas de défaut majeur, vous pouvez refuser l'article ou le service et demander un remboursement, un échange ou une réparation, ou conserver l'article et demander une compensation pour toute perte de valeur. En cas de défaut mineur, nous réparerons l'article (ou, à notre discrétion, nous pourrons le remplacer ou vous rembourser) dans un délai raisonnable.
En cas de dommage causé par une mauvaise utilisation, une négligence ou une utilisation anormale, BoutiqueGYM ne procédera à aucun remboursement, échange ou réparation.
Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Québec. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaut majeur et à une indemnisation pour tout autre dommage ou perte raisonnablement prévisible. Vous avez également droit à la réparation ou au remplacement du produit si celui-ci n'est pas de qualité acceptable et que le défaut ne constitue pas un défaut majeur.